Oups

jeudi 27 août 2015

A la découverte du Frozen summer fun à Disneyland Paris



Disneyland Paris offre cette fois-ci un été rafraîchissant voir même glacial sur le parc, car le thème est bien évidemment sur la reine des neiges, un des plus grands succès de Disney.

1 mois tout pile... j'étais de retour sur le parc car j'y suis allée le 7 août pour découvrir enfin les petites nouveautés de cette saison et je peux vous dire que je ne le regrette pas !

Sans plus attendre, je vous emmène avec moi à la découverte du Frozen Summer Fun... Let's go !!!




Chantons la reine des neiges est un spectacle qui se déroule au chaparal theater à Frontierland, il y a plusieurs présentations tout au long de la journée et vous avez le choix entre ces 2 langues : français et anglais.
On y trouve les personnages principaux du dessin animé avec qui l'on peut chanter et vous avez les paroles qui défilent sur écran géant.
A un certain moment, de la fausse neige tombe et pas qu'un peu lol, j'ai trouvé vraiment sympa cette ambiance. 
Puis vient à un autre moment, des ballons gonflables qui arrivent carrément dans le public donc faites bien attention à votre tête, je dis ça je dis rien ^^ lol. Oui ça sent le vécu...

J'ai adoré ce spectacle : le décor est sympa, les danseurs mettent bien l'ambiance, les personnages étaient très ressemblants du dessin animé, les costumes sont très bien réalisés...bref, j'y retournerais le voir c'est certain !
Les 2 seuls petits bémols : j'ai trouvé un peu trop court à mon goût et que l'on ne voit pas assez Elsa mais bon, ça ne reste que mon avis !

Une chose est sûre c'est que ça ne vous laissera pas de glace ;)




A quelques pas de là, on y trouve la place du marché d'Arendelle avec des friandises spéciales Frozen et là, obligée de repartir avec un petit quelque chose tellement que c'est mignon !
Bon... j'avoue, j'ai craqué pour le slush tropical qui est une tuerie, et je vous le conseille à 1000% surtout lorsqu'il fait très chaud sur le parc car ça fait un bien fou !
Si vous ne connaissez pas, c'est tout simplement un granité et vous avez le choix entre le "gobelet" Frozen ou un verre simple en plastique... si vous ne désirez pas mettre trop cher...
Vous pouvez même recharger votre gobelet dans la journée, ce que je trouve sympa et bien pratique ! 

Sur la place donc, on y trouve une photolocation avec le traîneau de Kristoff et à l'arrière plan, Olaf et Sven, sympa pour avoir une petite photo souvenir.
Quelques petites décorations avec des fleurs... mais la place est assez vide je trouve, ce que je trouve dommage !
Vous pouvez également transformer votre petite fille en Elsa ou Anna si cela vous dit ;)









Hommage à la reine des neiges c'est tout simplement une calèche avec Elsa et Anna, tirée par 2 chevaux blancs accompagnée de la musique "let it go" en plusieurs langues, et... et... et puis c'est tout ! J'ai trouvé cela décevant car je m'attendais à mieux mais malgré tout, c'est joli à voir...



En plein blablatage... J'aimerais bien savoir ce qu'Anna disait à Elsa ^^

Disney dreams quant à lui est un peu modifié, il y a en plus le passage de la reine des neiges avec la célèbre musique "let it go" ce même passage qu'on a pu découvrir à la période de Noël donc rien de bien nouveau et c'est pour cela que je ne mettrais pas de photo... 
Le but principal étant de vous montrer toutes ces petites nouveautés qui égayent le parc en espérant vous avoir fait un peu rêver par la même occasion.

Malgré mes petites déceptions, globalement je suis conquise et j'y retournerais très prochainement, parole de Disneyfan.
D'ailleurs, je connais déjà la date ^^ Ca sera le 6 septembre donc si vous êtes sur le parc, n'hésitez pas à me faire un petit coucou ;)


Et vous, qu'en avez-vous pensé ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire