Oups

mercredi 29 juillet 2015

Swing into spring... Disneyland Paris

Oups... I'm a beauty addict !


Si vous me suivez depuis un petit moment que ce soit sur mon Instagram et autre réseau social, vous savez déjà que je suis une très grande fan du monde de Disney et cela depuis de nombreuses années.

Malgré mon âge, ma passion pour cet univers est toujours bien présente et s'agrandit même avec le temps...

Je me rends régulièrement dans mon univers, mon royaume qui est Disneyland Paris, un endroit qui me fait toujours autant rêver.

C'est là bas que j'oublie mes soucis... car oui, la vie n'est pas tout beau tout rose malheureusement d'ailleurs !

Je suis allée dernièrement le 7 mai 2015 pour la saison du Printemps avec mon ami, des amis communs mais aussi un ami que je connais grâce à notre passion commune qui est forcément Disney.

Cela fait pas mal d'années qu'on se connait virtuellement et j'ai pu enfin le rencontrer dans notre petit monde, quelle joie !
Cette journée tous ensemble à bien confirmer notre amitié qui est bien réelle, et on a hâte de se revoir.

A cette période, le parc est très fleuri avec de jolies couleurs et ce que j'aime vraiment, ce sont les topiaires à l'effigie de quelques personnages Disney comme : Panpan, Bambi, les trois chatons des Aristochats...







On peut trouver quelques photolocations avec certains personnages comme Panpan et miss Bunny, de vrais taquins ! 


Sans oublier les jolies parades avec des danseurs talentueux, des personnages en tout genre, des musiques entraînantes et qui donnent le sourire, du peps pour toute la journée.







Puis vient le soir, l'heure de la magie et de la féérie dans toute sa splendeur... "and now, Disney dreams". Je suis toujours émerveillée de voir ce spectacle époustouflant où l'on a les yeux remplis d'étoiles... un magnifique moment à partager avec votre chéri(e), vos amis, votre famille... 







Je garde toujours en moi ces magnifiques souvenirs que j'ai pu avoir dans le parc et cela depuis ma première fois à Disneyland Paris car chaque jour passé là bas, n'est jamais le même ! 

Il y a toujours des petits détails qu'on découvre, des moments privilégiés avec les personnages... et je ne me lasse vraiment pas de cet univers.

J'y retourne très prochainement pour le Frozen summer fun.


See you soon Disneyland Paris...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire