Oups

vendredi 5 juin 2015

Je rachète ou pas ? Produits terminés #4


Hello tout le monde, 

Me revoilà pour vous montrer mes produits terminés, ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait ce genre d'article ni d'article tout court d'ailleurs et j'avoue que mon sac est bien plein donc vite vite que je fasse partir tout ça... direction "poubelleland".

Je commence tout de suite avec...

- le shampooing sec Batiste "brit" : il fait bien son job, espace d'un jour pour faire son shampooing lorsque j'ai les cheveux sales mais attention ça ne remplace pas un bon shampooing ! Le bémol est que ça laisse de la poudre blanche sur les cheveux et donc il faut bien brosser pour que ça s'enlève.
Je rachète ? Oui 

- shampooing sec Batiste "blush" : tout comme son grand frère, et son petit format de 50ml est pratique pour partir en vacances, en week end...
Je rachète ? Oui 

- déodorant parfumé senteur nature d'Yves Rocher : on me l'a offert en même temps que le parfum de la même senteur, et je n'aime pas son odeur. Il fait plus office de parfum que de déodorant contre la transpiration.
Je rachète ? Non, car je ne suis pas fan de l'odeur !

- gel douche huile d'argan et fleur d'oranger du Maroc le Petit Marseillais : j'aime sa texture huile qui glisse bien sur la peau, c'est vraiment très agréable et son odeur rien à redire, j'aime !
Je rachète ? Oui certainement, mais il faut que j'écoule mon stock d'abord ! 

- soin neutralisant 100% ultra blond de Garnier : je ne vais pas vous en reparler car un article a été fait pour vous en parler d'ailleurs si vous l'avez raté, ça se passe ici.
Je rachète ? Je pense que oui mais pas de suite, car j'utilise un shampooing violet pour mes cheveux blonds.

- crème de douche monoï de Séphora : j'ai beaucoup aimé son odeur qui me fait penser aux vacances... je l'ai terminé cet été d'ailleurs car c'est vraiment un gel douche à utiliser lorsque le beau temps est là ou lorsque vous avez une petite déprime du au mauvais temps par exemple et que vous voulez un peu de soleil dans votre salle de bain.
Je rachète ? Oui

- gel douche play it sexy sensual & musky de Playboy : j'aime beaucoup son odeur qui reste longtemps sur la peau, sa couleur rose girly... 
Je rachète ? Oui d'ailleurs, j'en ai déjà un de côté ainsi que d'autres senteurs qui m'attentent pour les tester !

- shampooing vitamino color de l'Oréal professionnel : il rend les cheveux doux, il sent bon et l'odeur reste longtemps sur mes cheveux. Il fixe bien la couleur et en plus, il possède de la vitamine E, un filtre UV... Je l'ai achetée sur le site Coiffissimo.
Je rachète ? Oui 

- shampooing density advanced de l'Oréal professionnel : il est enrichie en PP, B6 en oméga G pour stimuler la racine et aider les cheveux affinés à se renforcer... Je l'ai utilisé il y a un bon petit moment déjà car je perdais beaucoup mes cheveux à une période même si j'en perds beaucoup depuis toute jeune mais là c'était autre chose et ça m'a pas mal aidé à cette période.
Je rachète ? Non car je n'ai plus ce soucis !


2 commentaires:

  1. Les shampoings secs batiste sont un indispensable, je fais en sorte d'en avoir toujours en stock hihi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareillement, j'essaye toujours d'en avoir un de côté ^^

      Supprimer