Oups

vendredi 5 septembre 2014

Face of the day

Hello tout le monde, 

Une petite nouveauté en ce jour, une petite envie de vous partager mon faciès du jour tout simplement avec un petit grain de folie. Oui, y a beaucoup de "petit" mais c'est comme ça !
A force d'essayer d'avoir des photos "potables" en prenant je ne sais combien de photos car la luminosité n'est pas au top vu le temps superbe et bien, on fait du n'importe quoi ! ^^

Bref, ici, pas de tuto où je vous explique de A à Z ce qu'il faut faire car c'est juste un partage de mon make-up, des produits utilisés... mais ne vous inquiétez pas, c'est prévu au programme les tutos coiffures, make-up...



PRODUITS UTILISES :

- Fond de teint stretch tenu 24H de chez Maybelline en beige doré 
- Poudre de soleil Yves Rocher en teinte soleil d'atoil
- Blush Catrice 080 sunrose avenue
- Mascara transparent pour les sourcils de chez ELF
- Primer de chez Urban Decay en teinte sin
- Palette chocolate bar de Too Faced
- Crayon khôl Luminelle Yves Rocher en teinte noire
- Mascara they're real de Bénéfit en black
- Rouge à lèvres de chez Essence - coralize me !

Fards à paupières utilisés : salted caramel au creux de paupière, white chocolate en dessous du sourcil, halzenut sur toute la paupière mobile, cherry cordial en coin externe, au creux de paupière et en remontant un peu au dessus du creux de paupière, et pour finir le black forrest truffle en coin externe.

FACE OF THE DAY :



J'espère que ce make-up vous aura plu ainsi que cette nouvelle catégorie on my blog ! 


Thanks for all ! Love xoxo, Virginie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire