Oups

samedi 26 juillet 2014

Haul : soldes d'été 2014 et non solde




Je ne sais pas vous mais j'ai trouvé que les soldes n'étaient pas si géniales que ça et que c'est même décevant pour ma part !
Je n'ai pas fait toutes les boutiques j'avoue mais celles que j'ai fait... no comment ! ^^

J'ai trouvé des petites choses à Séphora, chez Marionnaud rien que d'habitude je trouve de jolies choses... Je vous laisse découvrir mes achats soldes et non solde sachant que dedans il y a des choses pour les cadeaux de Noël (je parle des achats pour Séphora car pour ce qui est de Kiabi et j'en passe, je ne mettrais pas les achats... car sait-on jamais ?!), je m'y prends toujours en avance pour gâter au maximum ma petite famille, mon chéwiii...
Et il faut bien se l'avouer, en faisant petit à petit chaque mois on a l'impression de moins dépenser que de tout donner en fin d'année, plus pratique, moins de personnes... que des avantages ! 

Allez hop, c'est partiiiiii !!!




On commence avec les soldes de chez Séphora où j'ai trouvé pas mal de petites choses assez sympa d'ailleurs ! J'ai demandé 2 boites qui vont me servir pour emballer tous les petits cadeaux...


- 5 nail patchs motifs zèbre, dentelle... de la marque Séphora que j'achète tout le temps en soldes car ça vaut vraiment le coup !
- 3 bougies Séphora senteur fleur d'oranger
- 2 petites boites Séphora pour mettre des échantillons, crèmes... lorsque je pars en week end c'est beaucoup plus pratique que de prendre le pot complet par exemple.
- 2 crèmes lavantes pour les mains de la collection agua de Rio de chez Séphora qui sent trop bon !
- 3 cubes effervescents Séphora pour le bain senteur fleur d'oranger
- 3 eaux de toilette Séphora de la collection enigmatic avec une super odeur 
- 2 anti cernes Séphora en teinte 01 clair
- 2 fonds de teint couvrant perfecteur en teinte 10 clair ivoire de la marque Séphora en espérant que c'est la bonne teinte
- 5 eyeliners Séphora : violet fantaisie, argent métal, vert pailleté et 2 de couleur bleu fantaisie
- 2 boites Séphora de 10 perles pour le bain en forme de coeur senteur praline et qui sent juste trop bon rien qu'à sentir à travers l'emballage
- 2 brumes d'eau apaisante Séphora (pshitt de fraîcheur à l'extrait de lotus) que j'aime beaucoup !



- Collier doré que j'ai acheté pour le baptême et que je trouve très class
- Boucles d'oreilles en forme de fleurs de couleurs vert d'eau, le centre est de couleur doré avec des petits strass (non soldées) que j'ai acheté également pour le baptême de mon p'tit bout'chou


 

 - Petit short noir non soldé, son prix : 9.90 euros


 - Tongs turquoises avec des fausses pierres de différentes couleurs... idéales pour la plage, -50% dessus, elles m'ont revenues à 2.50 euros environ  


- Rouge à lèvres Essence, couleur 01 - coral calling. Une très jolie couleur que j'ai déjà porté plusieurs fois.
- Soin neutralisant de chez Garnier (élimine les reflets orangés), formule violette anti-effet cuivré pour les cheveux blonds naturels, colorés ou éclaircis.



- Duo vernis laqués de chez Marionnaud aux teintes rafraîchissantes pour les mains et pieds avec en plus une petite lime, ces couleurs sont parfaites pour cet été ! Un post arrivera pour vous en parler plus en détails.
- En échantillons, un concentré anti-âge contour des yeux de la Roche-Posay et le parfum Chance eau tendre de chez Chanel qui sent merveilleusement bon.


- Chocolate bar de Too faced, au prix de 44 euros sur le site Séphora que j'ai reçu aujourd'hui. 

J'ai enfin pu terminer mon post car c'était le dernier article que j'attendais. Je suis plus que happy depuis le temps que je lorgnais dessus, j'ai trop hâte de pouvoir la tester ^^






8 commentaires:

  1. aaaah la Chocolate bar fait tellement envie!

    http://leblogdechiaroux.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Tous tes achats chez Sephora sont excellents !
    La Chocolate Bar a l'air tellement parfaite :)
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/07/26/D%C3%A9couverte-de-Modz.fr-Concours *

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    chouette haul, la chocolate bar est trop belle
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  4. Super ses soldes la chocolate bar me tente bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss, si tu l'achètes dis moi ce que tu en penses ;)

      Supprimer